Le mot du Président

Le moment est venu de choisir l’activité que vous souhaiteriez exercer au sein du Subaqua Club du Poitou.

En visitant notre site Internet vous découvrirez les nombreuses possibilités offertes par le club, que ce soit la plongée, l’apnée, la nage avec palmes, la Plongée Sportive en Piscine (PSP), la plongée enfants : vous avez l’embarras du choix.

Les entraînements ont lieu à la piscine de la Ganterie à Poitiers, à la fosse de Civaux, la carrière de St Lin ou à St Cyr.

Le SCP est un club associatif dont l’ambition première est de permettre à toutes et à tous de pratiquer une activité en toute sécurité et dans une bonne ambiance.

Une quarantaine de moniteurs bénévoles se relaient pour vous accompagner durant la saison. Des moments de convivialité ponctuent les séances d’entraînement.

Des sorties en mer, en France et à l’étranger permettent aux plongeurs ou apnéistes de mettre à profit les compétences acquises en piscine, de passer des niveaux de plongée ou de profiter simplement de belles plongées sur des sites fabuleux.

Ce site Internet a été conçu pour vous permettre de visualiser également les informations sur l’organisation du club et les modalités pour s’inscrire.

Une rubrique « Nous contacter » est à votre disposition dans le menu « Infos pratiques » si besoin.

Au nom du SCP, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, dans l’activité subaquatique que vous aurez choisie.